Tout n’est pas parfait dans le monde de Kim Kardashian. Sa fille North la rend dingue et elle n’a pas hésité à l’avouer sur le plateau d’Ellen DeGeneres, ce jeudi dernier. La jeune maman a confié que la petite fille était extrêmement jalouse de son petit frère Saint. Une réaction très courante à l’arrivée d’un nouveau membre dans une fratrie… mais qui commence toutefois, à s'éterniser.
« Elle l'embête toute la journée. Elle est juste horrible. Elle est tellement jalouse. Je pensais que serait une phase, mais ça ne part pas », a-t-elle ainsi raconté, ne cachant pas son désarroi.
Kim Kardashian a ensuite expliqué que North ne voulait même pas que son petit frère rentre dans sa chambre. « Elle dit que les garçons ne sont pas autorisés à entrer dans sa chambre. Lorsqu'elle part à l'école, je dis à Saint : “C'est l'heure, allons dans sa chambre ! Fais ce que tu veux, sois fou !”", a-t-elle ajouté avant de raconter jusqu’où elle avait pu aller pour calmer les crises de jalousie de sa petite fille.
« Lorsque j'allaitais, North était tellement jalouse que j'ai dû prendre une brique de lait et la mettre dans mon soutien-gorge pour qu'elle puisse boire en même temps que lui », a-t-elle confié. Cela n’a manifestement pas suffi à calmer North…